Il m'est souvent arrivé de me sentir complètement démunie face à ma vie, jusqu'à ce que je découvre que je suis HPI et que je me forme au coaching. Mais, malgré cela, j'ai encore vécu des moments de "down" ou je doutais de tout et surtout de moi-même. Des moments de tristesse où je ne voyais pas le bout du tunnel.
Parmi mes clients, certains semblaient vivre des choses similaires : être dans un état où on se sent nul, seul au monde. #jenevaispasyarriver
Un jour, j'ai été stupéfaite de découvrir que la théorie polyvagale. Cette théorie décrit très exactement ce que je ressens dans ces périodes de doute : un état appelé dorsal. Passionnée par cette découverte, j'ai décidé de me former à l'Intelligence Relationnelle® grâce à Self Thérapie et j'ai découvert une méthode profonde et efficace pour traiter les traumas. Elle permet de guérir sans forcément passer par des récits douloureux ou des explications conscientes.
Oui, j'avoue que cela m'a bien chamboulé de prendre la mesure des traumas d'attachement que j'avais enfouie en moi. Mais cela a aussi été une vraie joie de vivre le lien en sécurité et expérimenter ce que cela change véritablement dans mon rapport au monde !
Je suis aujourd'hui formée à la méthode de l'Intelligence Relationnelle® depuis 2022, en cours de certification.
Je vous invite à découvrir ce parcours transformateur par vous-même et à voir comment l’Intelligence Relationnelle® peut vous offrir ce lien en sécurité dont nous avons tous besoin.